Marie-Laure, Iza et toute l’équipe Lez’Hair hand Co,
vous accueillent dans une ambiance conviviale, chaleureuse et exotique !
« C’est avec passion que nous exerçons notre métier depuis plus de 15 ans. Marie-Laure et Iza se sont rencontrées lors de leur apprentissage et le coup de cœur fût immédiat !
Nous prenons toujours plaisir à rechercher l’innovation et les nouveautés, en nous perfectionnant lors de nombreuses formations au quotidien.
C’est avec une équipe dynamique que nous mettons notre savoir faire à votre disposition. »
Un jour, un portrait
– Qui êtes vous ?
Nous sommes Marie Laure et Iza, les gérantes du salon Lez’Hair Hand’Co.
– Comment vous êtes vous rencontré ?
Marie Laure : J’ai rencontré Iza suite à une collaboration au sein d’un salon de coiffure sur Palavas de 2003 à 2005. Nous nous sommes très vite rapprochés et une réelle amitié est née.
Iza : la rencontre c’est faite lors de mon apprentissage, de cette collaboration est née notre amitié.
– Quand et comment avez-vous fondé Lez’Hair ?
Iza : En 2008 nous avons décidé de nous associer. Avec beaucoup d’amour et d’amusements nous continuons de conserver la même philosophie.
Marie Laure : Ce fut une évidence de s’associer ensemble car notre vision artistique, humaine, novatrice était identique. C’est grâce a notre compatibilité que nous avons avancé toutes ces années, 12 ans déjà, et c’est pas fini ! Encore pleins de projets à venir, pour nous, nos collaboratrices, nos clientes. Nous nous formons sans cesse, pour donner le meilleur de nous-mêmes.
– Quel est votre rôle à chacune ?
Marie Laure : Si je devais nous décrire, je dirais qu’Iza est une vrai artiste, fantaisiste, et créatrice dans l’âme ; en ce qui me concerne on me dit perfectionniste, rigoureuse, et très terre à terre. Ce qui fait juste équilibre…
Iza : Entièrement d’accord.
– Pourquoi la coiffure ?
Marie laure : J’ai choisi ce métier universel, pour le relationnel, la créativité et le bien-être.
Iza : Le regard émotionnel sur notre profession, l’âme artistique, une vraie cour de récré ! Notre passion est à l’unisson lorsque nous vivons des expériences inédites comme la présentation « Coiffure ancestrale Berbère » au salon de la créativité de l’ONDA, 17 jours d’accompagnements du peuple algérien, une expérience professionnelle formidable que mon associée m’a permis de vivre pleinement.
– Quelque chose à ajouter ?
Iza : Je remercie toutes les personnes qui ont contribué à faire de notre entreprise un lieu de prospérité !
Marie laure : Je remercie tous ceux qui nous suivent depuis tant d’années et nous soutiennent.